Évaluation de la satisfaction ? l'égard du service ? l'aide d'une analyse multivariable
Une étude de cas dans une entreprise de télécommunications
-
5% KEDVEZMÉNY?
- A kedvezmény csak az 'Értesítés a kedvenc témákról' hírlevelünk címzettjeinek rendeléseire érvényes.
- Kiadói listaár EUR 35.90
-
14 889 Ft (14 180 Ft + 5% áfa)
Az ár azért becsült, mert a rendelés pillanatában nem lehet pontosan tudni, hogy a beérkezéskor milyen lesz a forint árfolyama az adott termék eredeti devizájához képest. Ha a forint romlana, kissé többet, ha javulna, kissé kevesebbet kell majd fizetnie.
- Kedvezmény(ek) 5% (cc. 744 Ft off)
- Kedvezményes ár 14 145 Ft (13 471 Ft + 5% áfa)
Iratkozzon fel most és részesüljön kedvezőbb árainkból!
Feliratkozom
14 889 Ft
Beszerezhetőség
Megrendelésre a kiadó utánnyomja a könyvet. Rendelhető, de a szokásosnál kicsit lassabban érkezik meg.
Why don't you give exact delivery time?
A beszerzés időigényét az eddigi tapasztalatokra alapozva adjuk meg. Azért becsült, mert a terméket külföldről hozzuk be, így a kiadó kiszolgálásának pillanatnyi gyorsaságától is függ. A megadottnál gyorsabb és lassabb szállítás is elképzelhető, de mindent megteszünk, hogy Ön a lehető leghamarabb jusson hozzá a termékhez.
A termék adatai:
- Kiadó Editions Notre Savoir
- Megjelenés dátuma 2025. január 1.
- Kötetek száma Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
- ISBN 9786208633554
- Kötéstípus Puhakötés
- Terjedelem56 oldal
- Méret 220x150 mm
- Nyelv francia 625
Kategóriák
Hosszú leírás:
La recherche de la qualité dans les services offerts par les entreprises s'accroît progressivement chaque année, car un client satisfait du service offert est l'objectif principal des entreprises qui cherchent ? rester compétitives sur le marché. Cette étude visait ? évaluer la satisfaction des clients de RBS-TV dans la région nord-ouest de l'État du Rio Grande do Sul apr?s avoir reçu un service particulier. Pour ce faire, un questionnaire a été élaboré, divisé en deux parties : la premi?re couvrant les données relatives ? l'entreprise, et la seconde comportant des questions sur la satisfaction ? l'égard du service reçu. Des méthodes multivariées ont été utilisées, notamment l'analyse factorielle et l'analyse par grappes, afin d'identifier les variables les plus significatives d'un point de vue statistique dans les plans factoriels. L'étude a permis de conclure que les clients de RBS-TV choisissent ce média en raison du retour qu'ils en obtiennent, de la rapidité de l'agent qui s'occupe d'eux, du fait que la publicité publiée répond ? leurs besoins et, enfin, des conditions de paiement.
Több
Empirische Evaluation der optimierten Parameterwahl für die Partikelschwarmoptimierung: Magisterarbeit
16 585 Ft
15 757 Ft
English Unlimited Pre-intermediate Self-study Pack (Workbook with DVD-ROM)
12 325 Ft
11 093 Ft